Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Hervé, Nelly, Emma, Agathe et Elsa
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2007

Y a que des anniversaires !!!

Je suis sûr que c'est ce que vous vous dites chaque fois que vous arrivez sur ce blog ...

Et vous avez raison, alors on va s'arranger pour qu'il y ait rapidement autre chose que des anniversaires ...

Si vous aussi avez des infos, des photos à faire passer pour la famille ou les amis, envoyez-moi un mail

Publicité
Commentaires
H
Oh oui je m'en rappelle très bien !! ;-)<br /> <br /> Je compte sur vous pour réserver ces deux soirées, et n'oubliez pas de me contacter ...
T
Les PRETTY FROGS LEFGS n'existent plus. En effet, après notre séparation avec le chanteur, nous avons décidé de changer de nom : THE RUSTY BELLS ! De plus, nous nous orientons vers un style plus ROCK'N ROLL! Vous me direz qui va remplacer le chanteur ??? Et bien c'est moi !!!<br /> Non je plaisante ! J'ai comme qui dirait un petit soucis de justesse. ( n'est ce pas Hervé. Rappel toi notre reprise d'Indochine : " too doo doo ....)<br /> Cela ne change rien au programme du groupe.<br /> Concerts à venir:<br /> Le 16/02/07 à la Cave de la Notte<br /> Le 24/02/07 au Havana Café.<br /> Pour ce dernier je vous rappel que je tiens à votre disposition des places en pré vente pour la modique somme de 8.50 €.<br /> Je compte sur vous tous pour être là.<br /> A bientôt<br /> Tof
Le blog d'Hervé, Nelly, Emma, Agathe et Elsa
Publicité
Publicité